• Bora Vocal
  • -
  • Rone
00:00 / 00:00

July 5, 2019

February 2, 2019

February 15, 2018

January 13, 2018

Please reload

Posts Récents

"Maintenant je peux vous regarder en paix, je ne vous mange plus."

July 4, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

In love with Melrose

 

Pour commencer l’année en beauté, rien de tel qu’une révélation : le paradis sur terre existe à Genève. Dans la charmante ruelle du Couchant, les anges du Melrose habitent au numéro 11. J’ai eu la chance de les rencontrer en ce début de janvier. Dans une faille spatio-temporelle, au cœur du quartier des Eaux Vives, Mélissa et son équipe arrêtent le temps pour se consacrer entièrement à votre bien-être.

 

Rendez-vous à l’étage supérieur pour une heure de réflexologie oculaire.

Un « soin énergétique et de confort », m’avait-on dit, consistant à travailler délicatement le contour des yeux pour éliminer les tensions. Nul besoin d’être experte pour dresser ce constat : nos ordinateurs, téléphones portables et tablettes agressent constamment nos mirettes à coup de lumières artificielles. Cruelle injustice pour nos yeux, ces miroirs de l’âme, capables de regarder le monde autant que notre propre conscience. Ces prunelles si précieuses, faisant partie intégrante de nos choix de vie et donc de notre équilibre. Il est temps que ça change … 

 

Accueillie par un sourire gracieux et un verre d’eaux florales, l’expérience-Melrose débute dès mon arrivée dans le lounge kitchen. Je remplis un questionnaire pendant que les parfums délicats de genièvre et de romarin s’entremêlent sur ma langue. Autour de moi, chaque objet invite au voyage et à la spiritualité, jusqu’au tabouret de méditation japonais datant du 19ème siècle que Mélissa a elle-même restauré.